Guerres de Gangs (RPG)
veuillez vous connecter pour acceder pleinement au fonction de se forum
Guerres de Gangs (RPG)
veuillez vous connecter pour acceder pleinement au fonction de se forum
Guerres de Gangs (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerres de Gangs (RPG)

Drogue, armes, discothèques, braquages, sang, alcool.Echappez aux flics, et mettez Chicago à feu et à sang avec votre Gang.Mais attention aux autres.Il ne vont pas se laisser avoir. Ceci est un RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 achat du journale ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Tripicchio
Admin
Calvin Tripicchio


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28

Mon perso
Gang: War
$Argent$: 6000 $
Armes:

achat du journale ^^ Empty
MessageSujet: achat du journale ^^   achat du journale ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:25

Calvin arriva a la libraire a bord de sa voiture volee il en sorti et alla vers le commercant et lui dit

salut je voudrais le journale de chicago

voila sa fera 1$

Calvin lui donna 1$ et lisa a voix haute

A la une aujourd'hui :
Mystérieuse disparation du gangster Calvin Tripicchio.Il n'est pas recherché par la police, mais ses compagnons si.Traces de lutte retrouvées sur le lieu du crime.Qui aurait enlevé le gangster italien Calvin Tripicchio ? Et pour quelle raison ? La police mène l'enqûete....


Ils reviennent :

Quatre gangsters sont de retour.Mikäel Kawler(recherché),Tony Begins(recherché),tous deux du gang War...et Peter Patterson(recherché), chef du célèbre gang Cyke surnommé les "drogués", ainsi que Kristopher Koilin(recherché),chef du gang Make.Rien qu'en entendant leurs noms, Chicago tremble.Comment la police va s'en débarrasser, reportage recueilli auprès du commissaire Alni, déporté spécial du Président Barack Obama...


Cambriolage à la gangster :
Noël approche, et c'est une joie incontestée pour tous les petits enfants et même les grands.Sauf pour Mario Dolynio, garagiste du réputé Garage Mario.Il perd en effet un total environ de 22.000$ à cause des quatre gangsters cités dans le précédent article.Il a perdu en effet trois voitures qui étaient en réparation chez lui, et le gangster Mikäel Kawler, est parti sans payer le coût de sa réparation.N'ayant souscrit aucune assurance, Mario va avoir bien de problèmes...Et en plus de ça, une menace de mort a été retrouvée près du corps inanimé mais vivant de Mario Donylio.


Suspecte voiture, supecte :

Hier soir, le policier Antonio Delaplama patrouillait sur l'autoroute du sud.Il aperçut alors une dense colonne de fumée sortant d'un ravin.Il sortit de son 4X4 Blindé et s'approcha.Au fond du ravin flambait une porsche noire, immatriculée WAR454.Cette immatriculation ne vous rapelle rien ? C'est la même immatriculation que la porshce du gangster Mikäel Kawler ? Peut t'on croire à un accident où à un règlement de comptes ? Enquête, par le lieutenant-chef de la police de Chicago, Antonio Delaplama...


QUOI!? et merde ils me croient encore disparu fait chier

le libraires sorti 2 uzi de son comptoir et tira sur Calvin

Calvin sauta en arriere sorti 2 9mm de son pantalon et tira sur le libraires

et merde il faut que j'appelle mikaele

Calvin se mit derriere sa voitures et sorti son GSM de sa poche il fit le numero de mikael et l'appela

allo mikael!?

wesh

faut que tu viennes en vitesse

pourquoi?

ont m'attaque merde t'entant pas!?

euhhh...

Calvin tira sur le libraires mais le libraires tira sur le gsm de Calvin
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tripicchio
Admin
Calvin Tripicchio


Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28

Mon perso
Gang: War
$Argent$: 6000 $
Armes:

achat du journale ^^ Empty
MessageSujet: Re: achat du journale ^^   achat du journale ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:46

ok je vais m'en occuper tout seul

Calvin tira sur le bras du libraires a cause de la balle il lacha son armes ensuite Calvin lui tira une balle dans la tete pour l'achever et puis il monta dans sa voitures et parti
Revenir en haut Aller en bas
 
achat du journale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat... de Tyler
» Achat d'alni ...
» Achat d'une voiture
» Achat d'un modele special
» Achat de Kristopher Koilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerres de Gangs (RPG) :: Boutique :: Librairie Nordman-
Sauter vers: