Guerres de Gangs (RPG)
veuillez vous connecter pour acceder pleinement au fonction de se forum
Guerres de Gangs (RPG)
veuillez vous connecter pour acceder pleinement au fonction de se forum
Guerres de Gangs (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerres de Gangs (RPG)

Drogue, armes, discothèques, braquages, sang, alcool.Echappez aux flics, et mettez Chicago à feu et à sang avec votre Gang.Mais attention aux autres.Il ne vont pas se laisser avoir. Ceci est un RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armement (type)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Tyler
Bandit indépendant
John Tyler


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008

Mon perso
Gang: Aucun
$Argent$: 4800$
Armes:

Armement (type) Empty
MessageSujet: Armement (type)   Armement (type) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:28

PS: CE SONT LES TYPES ET NON LES ARMES EN QUESTION PUISQU,IL À TROP D'ARME CES À VOUS SEUL DE TROUVÉ DANS QUELLE CATÉGORIE ELLE VA ET EXECPTION VOUS VENEZ ME VOIR PAR MP I AM A BIG BOSS TO GUN!!! (MUAHAHAH!)

Couteaux (50 $) : tue en un coup. L'arme ultime pour tuer un ennemi ne vous ayant pas repéré. La portée du couteau est approximativement de 50 cm.

Pistolets (120 $) : 2 balles dans le torse (environ) pour tuer à bout portant. Une arme souvent négligée, d'une bonne précision mais de faible puissance. Elle devient très efficace pour finir une cible une fois le chargeur de votre arme principale épuisé, surtout qu'il est quatre fois plus rapide de la prendre en main que de recharger un fusil d'assaut. (8 balles dans un magasin)

Fusils d'assaut (M4-SMG-MP5 ect...) (250 $) : trois à quatre balles dans le torse pour tuer à bout portant. Arme de précision moyenne, à ne pas utiliser lorsque vous courez. En tirant debout, vous pouvez toucher une cible située à 50 mètres. Au-delà, mieux vaut vous allonger. (de 30 à 40 balles dans un magasin)

Pistolets mitrailleurs (110 $) : six balles dans le torse pour tuer à bout portant. Les pires armes du jeu ! Manque de puissance et manque de précision : n'essayez pas de faire dans la dentelle, arrosez et n'hésitez pas à sortir votre pistolet qui sera votre meilleur allié. (40 à 60 balles dans un magasin)

Fusils commando (150 $) : deux balles dans le torse pour tuer à bout portant. A utiliser comme les fusils d'assaut (coup par coup au delà de 20m). Leur précision les rend plus efficaces à moyenne portée. (20 à 30 balles PS: très puissante.)

Fusils mitrailleurs (350 $) : trois à quatre balles dans le torse pour tuer à bout portant. A utiliser couché. Arrosez par longues rafales. Impossible d'être précis, alors évitez de vous faire repérer avant d'être à courte ou moyenne portée afin d'être sûr d'abattre vos cibles rapidement. (250 balles dans magasin!)

Fusils de précision (300 $) : 1 balle! dans le torse ou dans la tête pour tuer à bout portant, utilisable aussi bien debout que couché, ces fusils sont durs à utiliser à cause de leur faible cadence de tir (4 balles dans magsin rechargement lent).

Fusils à pompe (230 $) : un coup dans le torse pour tuer à bout portant. Pas très précis d'un coté, puissant de l'autre, la différence entre les deux camps est énorme. Dans tous les cas, le shotgun n'est efficace qu'au corps à corps. Mention spéciale pour le Remington et le n982 qui font tir de très loin. ( 5 à dix tir, plusieur balle sort du canon)

Lance-grenades (250 $) : une grenade suffit à tuer à bout portant. Une arme redoutable mais à l'aire d'effet très limitée. A utiliser à courte portée ou pour déloger des ennemis d'un bâtiment ou les détruires! (1 balle pour chaque tir...)

Grenades: (cgangable, indertéminé, trop de type de grenade)

Grenades fumigènes (25 $) : la fumée se dissipe trop rapidement ce qui limite l'intérêt de ces grenades. Par contre, vous risquez de vous faire facilement repérer par l'ennemi : un comble !

Lance-roquettes anti-tank (350 $) : un coup pour tuer à bout portant. Ce sont des armes anti-véhicules avant tout, mais elles peuvent être utiles pour déloger un tireur à très longue distance. Attention à sa faible aire d'effet, il faut un tir direct pour tuer un fantassin. Pour l'utilisation contre les véhicules deux tirs et ces dans la poche. (un roquette)


Explosif C4 (150 $) : un coup pour tuer à bout portant. Ce paquet de plastique est parfait pour se débarrasser de n'importe quel ennemi!

Armure lourde (150 $) : réduit les dommages subis au torse de 35% et réduit l'endurance très lourd!

Sniper (600$) : Un fusil extrêment précis, vu qu'il est à lunette.Surnommé le fusil des planqués.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armement (type)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerres de Gangs (RPG) :: Boutique :: Army USA-
Sauter vers: